Home
 
Clients
 
  Press releases
 
  Contact
 
About Pressinformation.be
 
 
 
Diadermine
Diadermine
   Back  
19/03/2010
DIADERMINE lance Lift+ Crème teintée, une crème anti-âge et un fond de teint en un
Une action raffermissante longue durée, un grain de peau unifié et un teint sublime, grâce à la formule associant Structurateur de collagène et pigments micro-minéraux

À partir de l’âge de trente ans, les femmes sont de plus en plus conscientes des possibilités qui leur sont offertes pour soigner et conserver la jeunesse et l’éclat de leur peau. Pour cette raison, bon nombre de femmes font appel à des crèmes anti-âge, qu’elles utilisent quotidiennement. Pour unifier et sublimer leur teint, elles appliquent ensuite un fond de teint puis une poudre fixante. Diadermine a pensé spécialement à ces femmes en créant Lift+ Crème teintée, une crème qui simplifie leur rituel de beauté en leur offrant tous les ingrédients en un seul geste, dans un seul pot.
Lift+ Crème teintée est à la fois une crème anti-âge raffermissante et un fond de teint unifiant. Une formule pratique, un produit facile à appliquer, une solution rapide et un résultat sublime. Le Structurateur de Collagène stimule la production naturelle de collagène et redensifie sa structure, tandis que les pigments micro-minéraux donnent au produit toutes les caractéristiques d’un fond de teint. Résultat : en une seule application le matin, la peau bénéficie d’un traitement lui conférant fermeté et élasticité et le teint est parfaitement unifié, tout au long de la journée.


Diadermine Lift+ Crème teintée…
Avec les années, la peau perd de sa fermeté et de son élasticité et les rides font leur apparition. Beaucoup de femmes veulent lutter contre ces effets et conserver une peau de pêche. Pour ce faire, elles cherchent une crème anti-âge fiable, qui leur offre une action longue durée. Un grand nombre d’entre elles ont recours à une deuxième arme pour masquer les rides, pattes d’oie et autres imperfections : un fond de teint couvrant, qui unifie et lisse le teint. Une étude effectuée par Diadermine montre que 52 % des femmes entre 35 et 49 ans utilisent un fond de teint pour son action liftante et raffermissante. Dans la catégorie d’âge des 50-59 ans, ce pourcentage passe même à 78 % .

Pour les femmes qui utilisent leur crème anti-âge en combinaison avec un fond de teint, Diadermine a créé Lift+ Crème teintée. Cette dernière innovation de Diadermine est une crème anti-âge doublée d’un fond de teint. Pratique et facile à appliquer, Diadermine Lift+ Crème teintée offre des résultats surprenants. Grâce à sa formule unique associant Structurateur de Collagène et pigments micro-minéraux, elle offre à la peau, en une seule application, une action raffermissante longue durée et un teint sublime et unifié.

Une crème anti-âge performante…
Lift+ Crème teintée est une crème anti-âge performante qui fait appel au Structurateur de Collagène, principe unique intégré dans tous les produits de la gamme Diadermine Lift+.

Le Structurateur de Collagène stimule la synthèse du collagène et redensifie sa structure, ce qui permet de combler les rides. Utilisée régulièrement, la crème améliore visiblement la fermeté et la structure de la peau. Le Structurateur de Collagène contient notamment des extraits de pépins de pomme et du beta-glucan :

- Les effets bénéfiques des pépins de pomme : alors que les bienfaits de la pomme sur le corps et la peau sont connus et reconnus depuis des siècles, il n’y a que peu de temps que les pépins du fruit reçoivent l’attention qu’ils méritent. D’une part, ils sont riches en iso-flavonoïdes, qui améliorent la densité et l’épaisseur de la peau, d’’autre part, ils contiennent des phytostérols, lesquels ont pour effet de stimuler la synthèse d’acide hyaluronique et d’augmenter l’élasticité et l’épaisseur de la peau. Enfin, l’huile que contiennent les pépins est riche en antioxydants, qui protègent la peau contre les effets néfastes du soleil.

- Beta-glucan : cette substance est un polysaccharide qui influence le derme. Par son effet stimulant sur la production de collagène, il exerce une action positive sur la fermeté de la peau. Par ailleurs, il procure une hydratation durable à la peau et la protège contre les effets néfastes des rayons UV.


…et un fond de teint unifiant
La Lift+ Crème teintée contient également des pigments micro-minéraux, qui confèrent à la crème le pouvoir d’un fond de teint couvrant. Grâce à ces micro-minéraux,le teint est unifié et lisse. Le résultat est sublime, jour après jour. La Lift + Crème teintée est disponible en deux teintes : naturel et sable. Les teintes naturel et sable sont les deux teintes de base les plus utilisées pour un fond de teint. Pour des nuances intermédiaires, les deux teintes peuvent facilement être mélangées pour arriver au résultat souhaité.

Lift+ Crème Teintée : testé dermatologiquement
Le produit Diadermine Lift+ Crème teintée a été testé dermatologiquement (Screening Use Test, Dermatological Use Test et Efficacité In Vitro) et formulé de manière à minimiser les risques de réactions allergiques. Lift+ Crème teintée convient à chaque type de peau et bénéficie à ce titre de la certification ECARF (European Centre for Allergy Research Foundation).

Prix et disponibilité
Lift+ Crème teintée Naturel : 11,39 euros pour 50 ml.
Lift+ Crème teintée Sable : 11,39 euros pour 50 ml.

Disponible dès à présent dans la plupart des grands magasins et drogueries.

Service consommateurs : 02/421 25 12

A propos de Diadermine :
Diadermine fait partie du secteur d’activité cosmétique de la S.A. Henkel. Avec plus de 100 ans d’expérience en dermatologie, Diadermine est une marque de qualité proposant des formules haute performance, issues d’une recherche avancée en collaboration avec des dermatologues. Diadermine est aujourd’hui présente dans plus de 12 pays en Europe.
www.diadermine.be
Au Benelux, les bureaux de Henkel sont implantés à Bruxelles et à Westerlo (Belgique), à Nieuwegein, Zutphen et Scheemda (Pays-Bas). Les établissements logistiques se trouvent en Belgique à Kampenhout et à Boortmeerbeek. En 2009, Henkel a réalisé au Benelux un chiffre d'affaires de plus de 400 millions d’EUR et comptait plus de 900 collaborateurs. En Belgique et aux Pays-Bas, les marques distribuées sont entre autres : Dixan, Fleuril, Persil, Silan, Witte Reus, Per, Instanet (Détergents et produits d'entretien); Fa, Theramed, Diadermine, Schwarzkopf, Taft (Cosmétiques); Pattex, Pritt, Perfax, Rubson, Loctite, Teroson, Hysol, Multicore (Adhesive Technologies).
www.henkel.be


Contact
 
Attachments
Title Date View file Download file
Communiqué de presse 21/09/2014 [open] [Download]
Visuel - Diadermine Crème Teintée Naturel 21/09/2014 [open] [Download]
Visuel - Diadermine Crème Teintée Naturel pack 21/09/2014 [open] [Download]
Visuel - Diadermine Crème Teintée Sable 21/09/2014 [open] [Download]
Visuel - Diadermine Crème Teintée Sable pack 21/09/2014 [open] [Download]

 
 © A product of Ketchum Pleon